Les liens à Superflux


Vous voulez figurer dans ces liens ou mieux faire un échange de liens. Contactez moi à   superflux@mail.dotcom.fr

mis à jour le 19/05/01

Sites de cataphiles

La page de VAX1

pour les amateurs de catacombes, les fondus de mygales, les allumés du hacking. Un site ou en plus de la photo de son chien on peut admirer de belles photo du XIII ce qui est assez rare sur le net. A ne rater sous aucun prétexte.

H2O

Y a de jolies photos, de jolis tracts, une page de liens intéressante et une présentation sympa pendant qu'un bruit d'ouverture de plaque se répette à l'infini. on s'y croirait.

Le forum de riff

Un forum privé pour discuter catacombes doublé d'un site cataphile fort sympathique,que demander de mieux. J'en avais révé, Riff l'a fait.

La page de cedric

Un site très original. Il explique très bien les catacombes au non initiés mais provoque l'intéret des cataphiles avec une histoire de la cataphilie des années 50 à nos jour et les nombreuses photos (XIV et XIII) sont accessible à l'aide d'une carte. En conclusion site original et complet.

Le site de l'OCRA

Si vous vous demandez ce qui se cache derrière les fameuses initiales de cette association, courrez voir ce site qui est le SEUL de tout le net à parler des souterrains de LYON, c'est pourquoi j'y suis très attaché. Des photos et une présentation de toute beauté.

Tracts en folie

Des tracts, des tracts comme s'il en pleuvait, mais aussi des photos et des news. Allez donc creuser le site d'olivier lechanceux, il ya beaucoups de choses à voir.

Cyberkata

Veritable chasseur de scoop cataphiles, lafouine nous a donné durant quelques années des news fraiches et vraies sur le monde souterrains dans sa rubrique potins. Identifiant les catacombes à une galerie d'art, il expose les chefs d'oeuvres qu'il a croisé au cours de ces visites suburbaine.

le site de l'hermine

Pour les amateurs de BD et catacombes venez retrouver des références souterraines à Astérix et à la célèbre "affaire du collier" de blake et mortimer. Plus qu'un simple scannage c'est une véritable explication de bulle qui nous entraine à la poursuite d'olrik sous montsouris.

La Page de tank

Apres avoir été entrainé sur les pas du cataphile   on peut découvrir un répertoire de toutes les entrées des différents réseaux de la capitale. Il ne manque que les plans!

Les carrières de paris

réalisé par Ronald, ne pas louper le lexique!

le ventre de paris

Site qui demarre fort avec de superbes photo en open bougie comme je les aime, et qui en plus donne les conditions dans lesquelles elles ont été prises (ce que je suis incapable de faire pour les miennes).

le site d'alain

Alain nous montre les salles qu'il a exploré dans le XIV en créant son propre plan au fur et à mesure de la progression. Il a récolté une collection de tract conséquente.

La page à Superflux

On est jamais si bien servi que par soi même :-). ce site s'apelle la page à et non  de supeflux. Ceci n'est pas français, certe, mais fait référence avec une erreur de langage dont je suis souvent victime.

banspx.jpg (19522 octets)

 


Sites d'amis

samy

Le site d'un ami lyonnais qui à une bonne tête et est une légende vivante de l'IUT chimie. A ne rater sous aucun prétexte l'autoportrait qu'il a réalisé lors de la coupe du monde.

Samy n°2

Spécialiste dans les sites qu'il commence mais ne finit jamais voici encore un exemple. sammy on veut la suite... au fait ce site parle d'un club d'amis lyonnais du chat caramail salle "lyon et ses ami(e)s"

Le site de Néo(l'éthylique anonyme )

En attendant la version flash, ce site se dévellope avec un joli graphisme. Vous voulez un ordi sur Lyon? Néo peut arranger ça.

Le site de l'association ALPHA

Au début un modeste club d'astronomie, cette association est en fait une bande de potes qui aborderons des sujets tels que le ché, les alpes, la fameuse page du neu ou encore une biographie de la dame de fer.

Vous voulez figurer dans ces liens ou mieux faire un échange de liens. Contactez moi    superflux@mail.dotcom.fr

WB01337_.gif (904 octets)Retour vers page d'accueil