La page du benjam
Un beau jour de juillet 1980, le benjam naquit et déja son destin semblait tracé. Raymond barre fut son parain ( notez le même sourire)
et sa maraine fut l'économie.
Tout petit déja, il s'amusait intélligement dans le bac à sable, il vendait le sable à ses petits camarades contre des bonbons. Mais il ne s'arreta pas la et lors de ses vacances à la mer il trouvait le moyen de refourger de l'eau de mer à des touristes incrédules.
Le benjam est un animal étrange, il vit tel un ascète perché dans sa véranda du XV et suit des principes très simples que tout économiste se doit de suivre :
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
"les affaires c'est bien simple, c'est l'argent des autres" Alexandre Dumas
"Notre dieu est grand et l'argent est son prophète. Pour ses sacrifices, nous dévastons la nature entière. Nous nous vantons d'avoir conquis la matière et nous oublions que c'est la matière qui a fait de nous ses esclaves" Okakura Kakuzo
Néanmoins le benjam ne passe pas son temps qu'a travailler. En effet entre deux vacances ( ce qui représente quand même 6 mois de l'année) il va se détendre dans les catacombes en se bourrant joyeusment la geule comme vous pouvez le constater sur ces images.
D'autres clichés nettements plus comprometants le montrant dans d'étranges activitées on été heuresement détruites par son service de contre espionage.
Un neu anonyme